Partagez | 
 

 Préface ▬ A Space Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
。☆・゜ L'ordre humain ressemble au Cosmos en ceci, que de temps en temps, pour renaître à neuf, il lui faut plonger dans la flamme.
original character.
Messages : 35
Inscription : 23/08/2017
Likes : 0
Occupation : Nunc sed elit enim. Maecenas eu viverra ipsum, bibendum aliquet leo. Etiam ac sagittis augue, sed finibus turpis. Phasellus at sem suscipit nunc sollicitudin porttitor. Morbi hendrerit diam non mi egestas, a ullamcorper ex accumsan.
Origines : .
Aptitudes : Nunc sed elit enim. Maecenas eu viverra ipsum, bibendum aliquet leo. Etiam ac sagittis augue, sed finibus turpis. Phasellus at sem suscipit nunc sollicitudin porttitor. Morbi hendrerit diam non mi egestas, a ullamcorper ex accumsan.


Étoiles
Préface
Au commencement, une étoile très lumineuse naquit dans la constellation de Pyxis. De cette étoile émanaient d'étranges pouvoirs qui commencèrent à tracer des ondes de couleur dans l'univers et ces ondes finirent par créer un noyau qui se déploya durant sept jours jusqu'à devenir une véritable planète. Cette planète créa la vie et l'étoile, une fois son travail terminé, mourrut. Du coeur de la planète crée, nommée Astralis, émana subitement une grande énergie qui fit naître la faune et la flore : toutes les étoiles de la Boussole (autre nom donné à Pyxis) traversèrent la Voie Lactée et vinrent se poser sur Astralis afin d'y vivre sous forme humanoïde. C'est ainsi que le peuple stellaire vit le jour : formant la noblesse d'aujourd'hui après des siècles et des siècles d'absorption de connaissances et de maîtrise de la magie. Si la famille royale actuelle d'Astralis semble, d'apparence, noble et généreuse, il n'en est rien.

Peu de gens connaissent le véritable visage des souverains de la planète la plus puissante de toute la galaxie. Ils ne savent pas que, sous le couvert de l'anonymat, la famille royale travaille à l'arrière-scène par des agissements hypocrites. Sur le devant de la scène la famille royale est belle, puissante et respectée, donne l'impression de prêter beaucoup d'intérêt au peuple, à la prospérité et au bonheur de tout un chacun. Mais par derrière elle tente d'éradiquer la pauvreté en vendant des esclaves à d'autres planètes et en cherchant par tous les moyens à se débarrasser de plus de "nuisances" possibles parmi les habitants d'Astralis. Ceux qui ne sont pas prêts à se soumettre doivent alors subir l'exil et personne n'en est véritablement conscient ─ ou on plutôt choisit de l'ignorer en connaissance des risques d'une rébellion.

Pourtant, parmi les habitants de la galaxie Fardust, il existe bel et bien une Résistance dont le but est de faire tomber la Planète Mère. Ils sont là, tapis dans l'ombre, attendant le bon moment pour attaquer. Ils ont été crées pour anéantir, pour venger, pour libérer l'univers de l'oppression des Étoiles. Y parviendront-ils ? Une chose est certaine : le monde n'est pas divisé entre bons et mauvais. Les peuples sont nombreux, ont tous leurs quêtes et leurs rêves, et ne s'associent pas nécessairement aux autres planètes sans une excellente raison de combattre. Il y a aussi ces pilleurs, les pirates de l'espace, qui sont sans foi ni loi, et dont le seul intérêt réside en l'appât du gain. Le monde est à la dérive, même si le peuple stellaire est persuadé d'avoir le contrôle sur tout le monde, et ne saurait tarder à subir la plus grande guerre que l'univers ait jamais connu.

La question se pose :
serez-vous opresseurs ou opressés, serez-vous libres ou serez-vous enchaînés, serez-vous maîtres de votre destinée ?

Rejoignez Pyxis et vivez cette odyssée de l'Espace.
Découvrez l'Impossible.
Créez l'Impossible.


under construction.
Voir le profil de l'utilisateur http://py-xis.kanak.fr
 
Préface ▬ A Space Odyssey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYXIS :: Aux Portes de Pyxis :: Informations Stellaires-
Sauter vers: