Partagez | 
 

 Démographie ▬ Races & Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
。☆・゜ L'ordre humain ressemble au Cosmos en ceci, que de temps en temps, pour renaître à neuf, il lui faut plonger dans la flamme.
original character.
Messages : 35
Inscription : 23/08/2017
Likes : 0
Occupation : Nunc sed elit enim. Maecenas eu viverra ipsum, bibendum aliquet leo. Etiam ac sagittis augue, sed finibus turpis. Phasellus at sem suscipit nunc sollicitudin porttitor. Morbi hendrerit diam non mi egestas, a ullamcorper ex accumsan.
Origines : .
Aptitudes : Nunc sed elit enim. Maecenas eu viverra ipsum, bibendum aliquet leo. Etiam ac sagittis augue, sed finibus turpis. Phasellus at sem suscipit nunc sollicitudin porttitor. Morbi hendrerit diam non mi egestas, a ullamcorper ex accumsan.


Étoiles
Démographie
Races & Peuples de la Galaxie
La galaxie Fardust contient de nombreuses planètes et de nombreux éléments cosmiques. Il y en a pour tous les goûts de la grosse boule de gaz verte au petit satellite en forme de planète. À travers cette galaxie, il y a aussi la vie qui foisonne, qui se multiplie, qui fleurit, et c'est ce qui nous intéresse pour l'heure. Voici donc une liste des quelques races qui peuvent forger l'origine de votre personnage. Vous aurez également remarqué qu'il s'agit des groupes du forum alors réfléchissez bien au groupe auquel vous souhaitez que votre personnage appartienne avant de vous inscrire.

NB : Si vous vous demandez si vous pouvez jouer un enfant né de deux races différentes alors c'est, bien entendu, le cas. Étant donné la structure du forum, nous vous demandons tout de même de préciser si votre perso' est plus l'un que l'autre afin de pouvoir vous ajouter à un groupe sans trop de problème.

Étoiles : Peuple Stellaire

Genre : Homme et femme.
Apparence :  Les étoiles ont toutes les cheveux clairs (blonds, gris, blancs). En général, plus elles sont d'origine pure et sans métissage et plus leurs cheveux sont blancs. Les premières étoiles avaient des oreilles pointues alors certaines lignées ont également héritées de cette particularité. Une étoile dotée de cheveux très clairs et d'oreilles pointues est tout de suite considérée comme la perfection, originaire d'une lignée pure, par son peuple. Les étoiles sont belles, donnent l'impression d'émaner de lumière, surtout en soirée lorsqu'elles captent les reflets de la lune.
Origines : Les étoiles sont nées comme n'importe quelle étoile dans l'univers même si celles-ci sont beaucoup plus lumineuses que les autres. Toutes les étoiles qui existent dans le monde descendent de la constellation de Pyxis (aka la Boussole). Les étoiles d'origine étaient au nombre de six avant de mourir et de laisser leur descendance reprendre le flambeau. Sous leur forme humanoïde les étoiles enfantent comme n'importe quel être humain. Plus elles s'accouplent avec d'autres races et moins pure est la lignée de leur famille : ce qui représente une honte au regard de certains puristes, justement, qui voient le métissage comme une opprobre.
Spécificités : Les étoiles possèdent des pouvoirs magiques qu'elles ont apprises à maîtriser grâce aux enseignements des anciens. Ces pouvoirs sont en relation directe avec la lumière, la chaleur et l'énergie qu'elles ont la capacité de pouvoir manipuler, amplifier et créer autant qu'elles le souhaitent. Cette énergie est toutefois difficile à supporter et s'emmagasine trop rapidement : ce qui peut faire succomber l'étoile qui décide d'user de ses pouvoirs magiques. En gros, cette énergie, une fois vidée, peut affaiblir quelqu'un de façon exponentielle. C'est pourquoi les anciens ont toujours conseillé la prudence : il ne faut jamais abuser de ses pouvoirs sous peine d'en perdre la raison et même la vie.
Traditions : Les étoiles originelles avaient pour tradition de procréer entre-elles comme elles étaient peu nombreuses et vivaient seules sur Astralis. En revanche, au bout d'un certain temps, il sembla plus important de conserver la lignée vivante que de la garder pure. Alors, les relations des étoiles devinrent de plus en plus libres, jusqu'à les laisser se mélanger aux autres peuples afin d'assurer la survie de leur race. Malgré tout, après des années et des années, certaines familles très conservatrices continuent de marier les membres d'une même famille, tout cela afin de conserver cette tradition dépassée qui suggère qu'un être de lignée « pure » est plus digne de gouverner en plus d'être soit-disant plus puissant. Ce qui, au fond, n'a jamais été prouvé jusqu'alors.


Fenyang : Peuple Guerrier

Genre : Homme et femme.
Apparence : En général, les habitants d'Arès sont forts, athlétiques, puissants et surtout endurants. Il y a donc nombre d'hommes et de femmes dotés d'une stature imposante ; ne serais-ce que dans leur façon de se déplacer, d'arborer un regard assuré, ou dans la manière qu'ils ont de se vêtir. En effet, par tradition, les Fenyang agrémentent leur tenue de guerre de sorte à être remarqués par les autres combattants (c'est-à-dire en ajoutant des fioritures sur leur casque ou en portant une couleur emblématique). Ils ne quittent jamais leur demeure sans leurs armes et leur armure, d'ailleurs. Il va de soit qu'ils comptent beaucoup sur leur matériel qui a été forgé sur leur planète.
Origines : Il semblerait que les Fenyang se soient établis sur Arès après que leur première planète ait subie les affres d'une guerre qui a durée de nombreuses années. La migration sur Arès a permis de sauver une partie de la population et la famille royale s'est sentie dans l'obligation de former plus de guerriers et d'affiner leurs techniques afin d'éviter qu'une chose pareille se reproduise à l'avenir. Depuis des millénaires, désormais, les Fenyang sont pris en charge par les meilleurs combattants afin de permettre à chacun d'eux de devenir, à leur tour, capable de protéger les leurs et surtout de faire honneur à la tradition. 
Spécificités : Les guerriers Fenyang, hommes comme femmes, savent se battre et font preuve d'une grande dextérité au combat. Ils ont été formé toute leur vie à défendre leur planète. Attention, la majorité des Fenyang ont un emploi stable, une vie de famille, et ne passent pas leurs journées à se battre, mais ils sont préparés si jamais il arrive quelque chose. Ils sont toujours à l’affût et possèdent un grand sens du danger. Les guerriers ont, de façon naturelle, une force surhumaine qui leur permet de soulever de lourdes charges et de frapper plus fort et plus loin, ce qui est emblématique de leur nation herculéenne. Par ailleurs, leur fierté de combattant les pousse généralement à agir de façon pompeuse, peut-être parce qu'ils sont toujours considérés avec respect et admiration par les autres peuples ne souhaitant pas se mettre à dos toute une population de guerriers surhumains.
Traditions : Les guerriers Fenyang lèguent généralement leur arme la plus puissante et la plus chère à leurs enfants avant de mourir. C'est une tradition qui se perpétue depuis toujours. Les guerriers décédés sont envoyés sur la rivière Styx où, lors d'une grande cérémonie, leur cadavre est immolé au cœur d'une barque par une flèche enflammée : leur âme va alors rejoindre les dieux des étoiles pour veiller à jamais sur Arès du haut des cieux.


Gayathri : Peuple Indigène

Genre : Homme et femme.
Apparence : Ils ont généralement une apparence indigène, portent des vêtements en relation directe avec la nature, des peaux d'animaux, des plumes et de la fourrure et leurs bijoux proviennent également des animaux qu'ils chassent pour se nourrir ou s'habiller. On fait souvent remarquer, par pure taquinerie, qu'on n'a jamais vu un Gayathri avec des chaussures, et que ceux-ci passent plus de temps perchés en haut des arbres que sur la terre ferme.
Origines : La planète Tempest a vue naître les Gayathri dès que la vie a pu prospérer sur ses terres. Les conditions de vie de l'endroit sont extrêmement difficiles et beaucoup des habitants de cette planète perdirent la vie en tentant d'y survivre. Cela signifie aussi que ceux qui ont survécu connaissent parfaitement leur planète et ne l'ont pas quittée depuis des siècles. Il n'y a pas un recoin de Tempest qu'un Gayathri ne connaît pas.
Spécificités : Les Gayathri n'ont pas l'habitude de côtoyer des étrangers et si la plupart demeurent assez naïfs quant aux actions des autres races cela ne signifie pas que tous sont faciles à berner, car une partie des membres de cette nation ressentent beaucoup de méfiance envers ce qu'ils ne connaissent pas. Les Gayathri respectent énormément la nature : ils en connaissent tous les bienfaits et sont de nature animiste (croyance d'un esprit, une force vitale, qui anime les êtres humains, les objets, mais aussi les éléments naturels). La tradition orale est très forte chez eux et les connaissances sont partagées de génération en génération. Bien que leur façon de vivre soit assez rudimentaire les Gayathri sont très doués au tir à l'arc, au maniement de la lance, du fouet ou de l'épée, et savent se déplacer rapidement. Ils sont agiles et savent également tirer avantage de leur zone de combat. C'est donc extrêmement difficile de les attaquer sur leur propre territoire, car ils sont aussi passés maîtres dans l'art du camouflage.
Traditions : Les Gayathri sont scindés en différents clans dont l'emblème représente l'animal Totem de son chef. Ces clans vivent en paix sur Tempest du moment qu'aucun des clans ne décide de tenter de mettre la main sur le territoire d'un autre clan. Les Gayathri appartenant à un même groupe habitent généralement aux abords d'une rivière où ils chassent et pratiquent l'agriculture. Le chef a toute autorité sur ses protégés et est respecté par ses pairs bien que, lors des réunions entre les sages du village, tout le monde a son mot à dire sur les décisions prises et peut apporter sa pierre à l'édifice.


Nucleus : Peuple Savant

Genre : Homme et femme.
Apparence : En raison des nombreuses modifications sur les habitants du peuple Nucleus, leur apparence physique s'est vue aussi évoluer au fil du temps, passant d'une physionomie humaine à des androïdes, des cyborgs, des personnes à la peau de couleur très vive (rouge, bleu, vert, rose, mauve) ou avec des particularités physiques indéfinissables (un bras en trop, peut-être ?) Il n'est pas rare pour un habitant de Nucleus d'avoir un bras ou une jambe artificielle. Comme la technologie de Nucleus permet de palier certaines anomalies physiques alors les gens se font souvent rafistoler comme des vieilles bagnoles. Bien sûr, les pièces les plus solides et élaborées seront plus chères que les pièces d'occasion et/ou bas de gamme. Évidemment, il existe encore un grand nombre d'humains ordinaires parmi les habitants de la planète.
Origines : Apparemment, les personnes habitant la planète Prism sont de lointains descendants des terriens, et ont hérité de la même intelligence émotionnelle et de la même curiosité. Ce qui est donc évident c'est à quel point la technologie a évoluée là-bas en très peu de temps. La population s'adapte, en général, de façon magistrale à toute nouvelle problématique et trouve une solution à tous les nouveaux enjeux.
Spécificités : Les Nucleus sont constitués d'os, de muscles, de sang, d'eau et d'organes ainsi que d'un cerveau normalement constitué. Cependant, les avancements technologiques et scientifiques ont permis de trouver de nouvelles façons d'attribuer des soins aux habitants de la planète, insufflant une nouvelle ère sur Prism. Une ère où les enfants pouvaient marcher même après un terrible accident, un monde où les gens charcutés pouvaient se trouver de nouveaux membres et vivre plus longtemps, un monde où les hologrammes sont chose courante, où l'on retrouve les meilleurs ingénieurs et les meilleurs mécaniciens, de purs génies qui ont réussis à faire progresser l'univers. Les armes fabriquées sur Prism sont les plus efficaces et polyvalentes qui soient et sont désormais utilisées par nombre de gens à travers la galaxie (sans parler des vaisseaux de guerre et autres moyens de transport).  
Traditions : La façon de vivre des Nucleus ne diffère aucunement des terriens en l'intérêt qu'ils ont envers l'art, les sciences, et leur façon d'être en général. Ils ont de jolis bolides, ils aiment aller au cinéma, se documenter sur les ordinateurs et manger un casse-croûte dans un populaire restaurant de Fast-Food.


Éternels : Peuple Mythique

Genre : Homme et femme.
Apparence : Les Éternels sont des créatures et des animaux. C'est leur nature profonde. Par contre, étant donné qu'ils ont souvent subi de l'hybridation, ils ont finit par pouvoir prendre une apparence humaine ou quasi-humaine. On dit que plus une personne est proche de sa nature sauvage et plus son apparence physique s'en ressent (plumes, fourrure, ailes, griffes, écailles, etc.) tandis qu'une personne mieux adaptée à la vie urbaine aura tendance à revêtir une enveloppe humaine.
Origines : On raconte que l'origine de ce peuple mythique provient d'une boîte qui aurait été ouverte par un étranger ; ces créatures qui seraient nées de cette simple boîte auraient alors élu domicile sur Pandora. Après des siècles de vie sur cette planète il semble que chaque créature naissant sur ces terres vit plus longtemps que le commun des mortels d'où leur surnom d'Éternels. Ils ne sont pourtant pas vraiment immortels puisque n'importe qui peut les abattre avec la bonne arme.
Spécificités : Ce peuple mythique renferme autant d'animaux que de créatures de légendes. Ce sont des êtres dotés des capacités qui sont en relation directe avec leurs origines profondes. De ce fait, un chat sera agile et retombera sur ses pattes, un ours sera redoutable et fort, un requin nagera parfaitement dans l'eau. Comme vous l'aurez compris les Éternels ont tous en commun une nature animale, sauvage, et reliée directement à l'apparence de ces mêmes animaux.
Traditions : Les Éternels sont sauvages. Ils sont, après tout, à la base des animaux et des créatures qui ont fini par être capables de prendre forme humaine. De ce fait, on peut les qualifier de barbares à l'occasion, ou mués par les mêmes instincts qui, en tant que prédateur ou en tant que proie, décident de leur ligne de conduite envers les autres. Les Éternels ont peu d'intérêt pour les problèmes des autres peuples et se mêlent rarement à la bataille : s'ils s'ennuie, par contre, alors ils n'hésiteront pas à se mêler à la fête simplement par envie de se défouler.


Nihil : Organisation Sans Nom

Genre : Homme et femme.
Apparence : Ce que les membres de cette organisation ont en commun c'est qu'ils peuvent avoir n'importe quelle apparence et venir de n'importe quels horizons. Ce que les membres de cette organisation ont en commun c'est leur façon de se déplacer en demeurant toujours masqués. On leur enseigne à se déplacer dans l'ombre, à passer inaperçus et à ne jamais dévoiler son identité à qui que ce soit. Ils ont le visage dissimulé derrière un masque ou sous une capuche. Il est même parfois difficile de deviner qui est un homme et qui est une femme.
Origines : Les membres de l'organisation sans nom sont nombreux et proviennent principalement d'Astralis. Il s'agit d'orphelins qui ont été arraché à leur planète parce que cela faisait trop de bouches à nourrir, il s'agit de gens qui ont subi l'injustice, qui ont été accusé de crimes qu'ils n'ont pas commis et condamnés à l'exil. Certains proviennent d'autres peuples et d'autres races : ils sont là parce qu'ils ressentent de la révolte envers le peuple stellaire pour diverses raisons. Par exemple, parce qu'on les a privé de quelqu'un qu'ils aimaient, ou parce qu'ils ont été floués par la monarchie d'Astralis. Du moment qu'Astralis est la cause des démons d'un membre de l'organisation alors celui-ci peut intégrer l'équipe sans problème.
Spécificités : Il existe exactement deux types de membres de l'organisation qui sont sous la protection de Père comme on l'appelle. Cet homme n'a pas de visage ni d'autre patronyme.

Nihil ► Le premier type se nomme Nihil. Il s'agit des orphelins recueillis lorsqu'ils étaient enfants par Père. Ceux-ci se sont fait injecter un produit mystère lorsqu'ils étaient gamins et, sans connaître la cause, sont désormais capables de maîtriser le contrôle d'un élément naturel. Père a entraîné chacun de ces gamins au combat. Il leur a lavé le cerveau en leur faisant oublier leur nom et le visage de leurs proches. Ils se souviennent de la haine, de la peur et de la tristesse. Ils carburent sur ces émotions afin de garder le contrôle et de pouvoir se concentrer sur leurs missions. Les Nihil n'ont pas de nom : on les numérote à l'aide des chiffres romains.

L'Organisation ► Le seconde type n'a pas de nom. Il s'agit des différents membres de l'organisation qui n'ont pas été recueillis à l'avance, mais qui ont décidé de passer l'épreuve (sorte de combat interminable contre d'autres membres de l'Organisation qu'ils doivent à tout prix remporter) parce qu'ils souhaitaient changer le monde et faire partie de la Résistance. Les membres de l'Organisation n'ont pas eu de sérum injecté et n'ont donc pas de pouvoirs magiques. Ils sont toutefois d'excellents combattants en même temps que d'avoir des talents qui gravitent dans tous les domaines possibles.
Traditions : L'Organisation sans Nom se fonde sur le respect de ses pairs et sur la confiance. On y apprend à se battre, à ne pas craindre la mort, mais surtout à poursuivre un objectif quoi qu'il advienne. Au sein de l'Organisation échouer une mission revient à perdre son grade et risquer sa propre vie. Père ne tolère pas l'échec. Ses desseins, plus grands et plus importants qu'un simple individu, doivent libérer le monde entier de ses chaînes. Il est donc naturel que l'Organisation ait décidé de faire le serment de neutralité : cela les oblige à devoir toujours prendre une décision pour le bien de la mission plutôt que de laisser ses émotions prendre le dessus.


under construction.
Voir le profil de l'utilisateur http://py-xis.kanak.fr
 
Démographie ▬ Races & Peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. Pays d'Autremonde
» LES RACES DISPARUES
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYXIS :: Aux Portes de Pyxis :: Informations Stellaires-
Sauter vers: